Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30
Localisation : Saone et Loire

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom/prénom: Suigetsu Hôzuki

Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki   Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

Nom:
Hôzuki
Prénom:
Suigetsu
Age:
25 ans

Description physique et morale:
Suigetsu a une affinité Suiton et ses dents sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi et ses cheveux font penser au bleu de la mer. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à la lune refletée dans l'eau. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja pour s'hydrater ( pour garder sa forme aqueuse ) Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril.

Histoire:
Suigetsu naquit dans le village caché de la brume, ou il vecu toute sa tendre enfance... tendre ? Non, ce fût une enfance très dur. Jours aprés jours, Suigetsu fût reconnu comme un ninja de renom doté de competence non negligeante et de competence plus qu'evolué dans la matiere d'assasinat, Son idole Kisame parla un peu de lui, et dans ses phrases on peut retiré les terme, Prodige, Assassin et meutrier. Mais un homme au nom d'Orochimaru arriva dans la vie de Suigetsu et la tout bascula. Ce sordide personnage captura le jeune ninja de kiri et il l'emmena dans ses laboratoires a la fois performant et diabolique. A l'abris de tout regard et de toutes rumeurs, le sanin legendaire de konoha enferma suigetsu dans une eprouvette geante remplis d'eau. Là il le conserva longtemp et fît quelques experience pour le moment inconnu sur lui. Pendant tout ce temps, Sasuke tua Orochimaru et sous les étonnement de tous le monde, il parvint a reunir quatres ninjas talentueux et forma Hebi. Suigetsu etait l'un d'eux. En effet, Apres avoir tuer Orochimaru.Sasuke delivra Suigetsu de cette eprouvette et lui fit part de ses projet., neanmoins, ce malin personnage emit une condition dans son contrat. Avec sasuke il va dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza surnommé le hachoir de Kiri ou le trancheur de tête cela est due au rond a l'intérieur de l'épée elle semblerait être faite pour décapiter ses adversaires. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.Il est tous le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village qu'il a quitté le "second démon Zabuza". Maintenant il recherche encore plus de pouvoir ! Tiendrez vous tete a cette homme ?
Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki 213724-70794-suigetsu_large

Clan souhaité: Clan Hebi

Nindo : Je suis ici Uniquement pour mes ambitions secretes ...

Une personne devient forte quand elle a des gens à protéger ! en tous cas pour moi c'est seulement une question de courage !!! car je n'ai que hai !!! Hihi

HRP
Occupations/Loisirs: les Mangas,Tennis,Guitare,Natation
Déteste DBZ
Nom:Jérémy ^^

p.s : je suis un amateur de Rp ^^ je ne fait que débuter mais j'adore ca !!!, enfin bref ne vous inquiétez pas je serai actif ^^ Pardonnez moi pour les faites je ne suis pas bon en francais ^^ XD et aussi pour info je suis très bavard ^^
p.p.s pour les Rp sans faute j'utilise BonPatron ^^ ne rigoler pas surtout ! je vais vous faire voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruwesh.jeun.fr
 
Présentation du Ninja : Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Minato
» presentation de konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser