Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de konan

Aller en bas 
AuteurMessage
konan




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

presentation de konan Empty
MessageSujet: presentation de konan   presentation de konan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Nom: je sais pas
Prénom:Konan
Age: 22
Description physique et morale: ( 5 lignes minimum)

Konan a les cheveux bleu,et une fleure en papier sur ses cheveux.elle est habille une robe d'akatsuki.puisque elle fait equipe avec Pein. sa morale est tres forte.la pluspart du temps elle ne montre pas son visage. dsl je sais pas trop sur elle. mais je l'aime beaucoup comme personnage


Histoire:A l’issue de la guerre entre Konoha et Ame, les trois enfants firent la rencontre des Sannins de Konoha (Orochimaru, Tsunade et Jiraiya) et furent recueillis par Jiraiya qui décida de rester avec eux quelques temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes. En tout, Jiraiya passa 3 ans à entrainer les trois orphelins du village de Ame. Il rentra à Konoha à l’issue de ces trois années, laissant derrière lui trois puissants ninjas.

Village souhaité: Akatsuki
Autres:rien
Code (dans le règlement):


HRP (facultatif): elle peut se tranformer en mille morceau de papier


Comment avez-vous connu le forum ?: google
Occupations: etudie
Nom:katie
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser