Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Mission de rang C Left_bar_bleue40/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nom/prénom: Hatake Kakashi

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:25

Kakashi fut appeler par l'Hokage, celui-ci lui donna la mission d'aller récupéré trois étudiants fugitifs de Kiri. Kakashi accepta la mission avec plaisir et se mit en route vers Kiri, le village de la brume. Après plusieurs heures de route Kakashi prit une petite pause d'environ 15 minutes. Il vit durant sa pause plein de petits animaux sauvages et de magnifiques fleurs. Il entendit quelque chose de bizarre. il vit un petit étang.

- Génial, sa tombe bien, j'ai vraiment soiffe.

Kakashi avança vers l'étang, il prit un morceau d'écorce et le nettoya ensuite il s'en servi comme un bol. Il but alors environ 20 bol d'eau. Kakashi se remit doucement en route, content d'avoir but de l'eau fraîche. Kakashi sautait d'arbre en arbre ce qui allait plus vite pour un ninja que de marcher au sol. Il arriva devant une porte, il trouvait la porte étrange et avança en direction de ce qui croyait être des gardes.

- Bonjour monsieur, dit Kakashi. J'aimerais savoir où est la mer.

- Euhh! je crois que c'est par là, fit le garde en pointant une direction.

- Merci monsieur!


Kakashi partit en courant vers la direction que le garde lui avait indiquer. Il arriva devant une forêt sombre. Il s'y engouffra sans crainte. Il vit alors des créatures bizarres: des milles pattes géants, des oiseaux noirs géants ainsi que des corbeaux un peu effrayant. Kakashi augmenta sa vitesse pour passer cette forêt étrange. Il arriva devant une magnifique plage. Plus loin il y avait une mer d'un bleu éclatant. Kakashi vit trois enfants qui courait vers la mer. Kakashi courut devant les jeunes, ceux-ci furent vraiment surpris. Il remarquèrent le bandeau de Konoha de Kakashi et il croyèrent alors qu'ils étaient en danger, les enfants partirent en courant.

- Non j'ai pas envie de courire après vous!

Kakashi fit deux clones et leurs dit d'attraper chacun un enfant. Le clone Nº 1 partit en courant vers un enfant il l'attrapa par la veste et celui-ci enleva sa veste pour continuer sa course. Le clone continua de courire après l'enfant et l'attrapa par la taille. Le clone lui dit:

- Calme toi nous ne te voulons pas de mal.

Le clone ramena l'enfant au centre de la plage. L'autre clone procéda presque de la même façon que le premier. Le clone Nº 2 attrapa l'enfant et le ramena aussi au centre de la plage. Alors le vrai Kakashi apparut devant le dernier étudiant. Kakashi le prit par le bras et lui dit:

- Allez suis moi!

Une fois que les 3 enfants furent réunies au centre de la plage les clones disparurent.

- Bon j'ai 2 question: Pourquoi avez vous quitter votre village? et Pourquoi me fuyez vous ainsi?

- Car nous en avons assez d'être assis à une table toutes la journée, nous voulons de l'action. Nous te fuyons car tu est de Konoha et tu veux nous tuer.

-Je n'est jamais parler de vous tuez et je suis envoyer par le Hokage pour vous ramenez à votre village.

- Nous voulons bien venir avec toi mais nous ne voulons plus être toujours assis.

- D'accord on n'ent parlerais à votre sensei.

Kakashi partit avec les enfants en direction de Kiri. Il arriva à Kiri et les gardes furent content qu'il les ai ramener. Il entra au village et les ramena su mizukage. Celui-ci le remercia et Kakashi se mit à lui dire la raison de la fuite. Le mizukage réfléchi au parole de Kakashi. Kakashi partit pour aller faire son rapport au Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang A
» Kakashi: Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Kiri no Sato :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser