Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Mission de rang B Left_bar_bleue40/1000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nom/prénom: Hatake Kakashi

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:51

Kakashi se promenait dans Konoha par une super belle journée ensoleillé. Il salua les villageois qu'il voyait et en aida même quelques uns. Un ninja arriva devant lui en courant à bout de souffle.

-Qui a-t'il?

-Kak..Kakashi... un ninja a voler des documents qui ne doivent par être lu par les autres pays. Rattrapez-le!

-D'accord j'y vais.

Kakashi se volatilisa en direction de la porte du village. Il arriva devant la porte et il demanda au garde si il avait vu un homme s'enfuir en courant. Le garde lui dit:

-Oui j'ai vu un homme qui avait des parchemins dans les mains qui courait vers les plaines.

-Ok merci beaucoup cher garde.

Kakashi se dirigea vers les plaines. Plus tard il arriva dans les plaines et il vit pleins de petit animaux, des rochers, des arbres et des belles fleurs. * c'est vraiment magnifique ici. * se dit Kakashi. Il avança et vit des oiseaux s'envoller d'un arbre. Il se dirigea vers cet arbre et vit un homme qui montait dans l'arbre avec des documents dans les mains. * Ça doit être lui. * Kakashi courra jusqu'à devant l'arbre et dit au ninja.

-Hey toi. Donne moi tout de suite ces documents voleur!

-Non! J'ai voler ces documents à Konoha dans le but de les lirent et tu ne m'en n'empêcheras pas.

-Rend moi ces documents et tu t'en sortiras sans blessures ou je peux employer la force pour les récupérés.

-Non ce son mes documents.

Le ninja sauta de l'arbre et partit en courant vers le milieu des plaines. Kakashi se mit tout de suite à sa poursuite. Le ninja arriva devant un énorme rocher il monta dessu pour sauter de l'autre côté. Le ninja sauta mais Kakashi, qui avait contourné le rocher l'attendait en bas. Le ninja tomba né à né avec Kakashi.

-Aaarrrgg! Tu commence à me fatiguer.

-Donne moi ce que tu as voler et je te lâcherais.

-JAMAIS!!

Kakashi fonça sur lui à la vitesse de l'éclair et lui donna un coup de pied à la figure. Le ninja tomba sur le sol, fâché.

-Ne m'oblige pas à te faire mal jeune ninja.

Le ninja se releva et Kakashi lui fila un bon coup de poing dans le ventre. Kakashi recula et se prépara pour faire un technique. Kakashi fit les signeaux nécéssaires et lança des Shurikens il fit cette technique combiné au shuriken.

Katon, les pétales de feu

Le ninja reçu les shurikens enflammés dans le ventre, il hurla alors de douleur. Son chandail brûla en quelques secondes mais Kakashi coura rapidement prit le document des mains du ninja et lui dit:

-Je ne vais rien te faire plus tu as assez souffert.

-Tu ma fais mal je vais te tuer.

-Non tu n'arrives plus a bouger ou presque.

-Je vais un jour te tuer.

-Ok alors à la prochaine.

Kakashi partit en courant et se dirigea à Konoha pour aller faire son rapport au Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha ¤ Fondatrice
Haruno Sakura


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Konoha no Sato

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Mission de rang B Left_bar_bleue0/200Mission de rang B Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Haruno Sakura

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Mission validée, tu as 15 points d'XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.1fr1.net
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang C
» Mission de rang C
» Kakashi: Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Autres lieux :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser