Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Isuzu
Rizukage
Sôma Isuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Oto

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Sôma Isuzu

Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma   Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:05

C'était l'aube, le soleil n'était pas encore levé, le ciel était d'une teinte violette, et les étoiles se voyaient encore, scintillante et magnifique. Aussi la lune était pleine, qui éclairait ne serait ce qu'un peu l'arène. Isuzu attendait dans l'ombre du feuillage d'un arbre dont les feuilles n'allaient pas tarder à tomber. L'automne arrivait à grand pas et l'air commencait à se faire glacial. La Rizukage avait dû quitter la montagne de paperasse qui s'entassait habituellement sur son bureau, et espérait que son adversaire en valait la peine.

*J'éspere que cette longue route que j'ai parcouru pour venir jusqu'ici en vaut la peine, que le combat ne sera pas trop ennuyeux et que je puisse en retirer quelque chose...
Si c'est trop facile, ca promet de m'agacer... Hum, il me fait attendre, j'espère qu'il aura un niveau correct!*


En effet cela faisait des lustres qu'elle ne s'était pas battue, depuis son ascension au rang de Rizukage elle avait autre chose à faire. Elle avait placé des Jounin pour s'occuper de la paperasse durant le combat - qui, elle l'espérait, ne durerait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa VS Isuzu Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isuzu soma
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Fiche technique d'Isuzu
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Arène :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser