Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty
MessageSujet: Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )   Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

Nom:...
Prénom: Zetsu
Age: Eum....
Description physique et morale:

On connait très peu de chose sur Zetsu( wouah -_-') sauf qu'il vinet de Kusa no Kuni. certain disent qu'il est Skisophrénie mais non, car les 2 perosnne qui sont zetsu peuvent se parler, alors ce n'est pas totalement de la Skizophrénie. Mais Ces 2 personalité son chacune étrange, car l'une d'elle est intelligente et ne crit jamais, alors que l'autre est assez volérique, et qui n'est pas très doué 9 d'après ce que je voit). Mais sinon Zetsu ne mange jamais. il mange peut-être, mais il mange des hommes, un Canibvale qui veut dire. On peut l'estimer a une sorte d'homme plante carnivore. son physique est unique est effrayant. ll possède une veste de l'akatsuki( oh O_O ) avec une sorte de mâchoire sur les coté du corp. Sa peau et a moitié noir( coté droit) et moitié blanc ( coté gauche). Ses yeux sont tous jaune sous fond noir. Ses cheveux son vert.

Histoire: [On connait rien de l'histoire de Zetsu mais je vais éssayer d'innover =) ]

Code (dans le règlement): Validé par Sakura
HRP (facultatif)

Comment avez-vous connu le forum ?
Occupations:
Nom:

[À finir]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Left_bar_bleue0/200Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Sasuke

Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty
MessageSujet: Re: Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )   Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Bienvenue Smile
Alors je peux pas te dire si tu es validé ou non car t'as pas fini ta présentation. En tout cas pour l'instant, avec se que tu as écris, c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Isuzu
Rizukage
Sôma Isuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Oto

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Left_bar_bleue0/200Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Sôma Isuzu

Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty
MessageSujet: Re: Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )   Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha ¤ Jinchuuriki ¤ Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Left_bar_bleue0/200Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uzumaki Naruto

Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty
MessageSujet: Re: Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )   Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Youkoso, je pense que Sasu'-chan (permission de t'appeler ainsi ? Very Happy) a tout dit au niveau des modifications à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Contenu sponsorisé





Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Empty
MessageSujet: Re: Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )   Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu (Je doit allonger le putai* de titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser