Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Atsuko Yu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atsuko Yu
ANBU de Konoha
Atsuko Yu


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Konoha

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue25/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (25/200)
Nom/prénom: Yu Atsuko

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

Nom: Yu
Prénom: Atsuko
Age: 17 ans

Description physique et morale:

Atsuko a les cheveux et les yeux mauves, une couleur bien particulière pour une fille.
Elle a un visage fin, mais sans émotion, elle fait le travail qu’ont lui propose et ne discute pas des ordres, très ponctuel, mais aussi courageuse.
Elle est assez grande, environ un mètre soixante-neuf, pour quarante-sept kilo.
Très provocatrice, elle porte souvent une mini-jupe de couleur mauve, tout comme ces habits. Elle adore cette couleur, pour aucune raison particulière, elle la toujours aimé nous allons dire.
Elle a des attachent dans ces cheveux qui servent à faire des couettes, mais aussi des porte-bonheurs qu’elle garde depuis sa toute grande enfance.
Atsuko a de long bas qui montent jusqu’à ces genoux, elle porte aussi des bottes noir.
Elle se couche très tôt, pour être en forme le lendemain, jamais elle ne se couchera a plus de vingt-deux heure.
Elle a un dicton très familier, que tout le monde adopte au fur et à mesure de ces aventures : Une personne devient forte quand elle a des gens à protéger.

Histoire:

Atsuko vécu avec ces parents jusqu'à ces quatre ans dans un petit village qui se trouvait à la frontière du pays du feu. Elle fait donc partie de la plus grande force militaire au monde : konoha.
A ces deux ans, ils déménagèrent pour partirent vivre dans les terres du pays du feu.
Arrivaient là, après un long et rude voyage dans une petite calèche, qui n’arrêtait pas de bouger à cause des cailloux au sol, le chef de famille fit débarrasser les bagages et présenta à tout le monde le manoir où ils habiteraient. C’était quelque chose d’immense, la plus grande demeure de la région. Les parents de la fille étaient, ont peut dire, très riche.
Atsuko dormait dans le berceau, la nuit tombée, prêt de ces parents, elle ne pleurait pas, elle n’avait même jamais pleurait. Elle regarda simplement le plafond, puis se leva et se tenu au rebord pour explorer une lumière intense qui traversait la pièce, la lune brillait de mille feu à cette heure tardive. Il y avait une fenêtre devant sont lit, une fenêtre qui donnait sur le jardin éclairait par la lune. Ont entendait encore du trafique qui circulait la nuit, quand soudain, la nuit devînt noir.
Un coq chanta, puis un autre qui se lever à sont tour, un oiseau gazouilla, un rayon de lumière envahit toute la pièce. Le matin arriva, le soleil fut très haut quand ces parents se leva.
Deux ans plus tard, une guerre éclata et tout les villages à proximité du pays du feu fut rasé, dont la grande demeure qu’habitait Atsuko, seul elle survécu.
Elle était petite et c’était caché sous l’ordre de ces parents. Malheureusement, ils furent massacrés à coup de couteau.
La jeune fille sortant de sa cachette ne retrouvant plus ces parents, mais que du sang, du sang étalé partout. Un cri soudain fit réveiller les oiseaux qui fuirent, c’était la première fois que la fille afficha une émotion aussi triste, des larmes de chagrin couru sur sa poitrine pas encore formée.
Un homme arriva et la sauva du feu qui l’entourait, juste avant de quitter ces parents, elle prit soin de prendre un souvenir, dit porte bonheur.
C’est alors que pendant dix, nous n’avons aucune information sur elle, de ce qu’elle a bien pu devenir, mais à ces quatorze ans, nous savons qu’elle est chuunin. Second grade des ninjas, à Konoha, surement qu’elle aurait suivie la formation à l’académie, pour ensuite devenir genin et enfin chuunin.
Deux ans plus tard, elle devint juunin, le plus haut grade des ninjas.
Quand ensuite et pour terminé, un an plus tard, elle devient sous l’ordre de Tsunade-sama, Anbu.
Dix-huit ans de pure tristesse, pourra-t-elle se venger ?

Code: Voir description physique/morale Wink


Comment avez-vous connu le forum: Google
Occupations: Manga, Forum RP, menuiserie, cross…
Nom: /


En espérant que vous m'acceptiez en temps que Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha ¤ Fondatrice
Haruno Sakura


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Konoha no Sato

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Haruno Sakura

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

Jolie présentation !
Le code est bon, et les descriptions aussi. Je pense que nous pourrions t'accepter en tant qu'ANBU de Konoha. Tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.1fr1.net
Atsuko Yu
ANBU de Konoha
Atsuko Yu


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Konoha

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue25/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (25/200)
Nom/prénom: Yu Atsuko

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:12

Merci à vous ^^

Je pense faire ma fiche un peu plus tard, car je n'ai pas trop le temps, mais je commencerai toujours dans le word en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha ¤ Jinchuuriki ¤ Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uzumaki Naruto

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Youkoso Atsuko-san ! Smile

Ravi de t'accueillir sur ce Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Yu
ANBU de Konoha
Atsuko Yu


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Konoha

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue25/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (25/200)
Nom/prénom: Yu Atsuko

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:22

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

de rien et très belle présentation ont reconnait seu qui font du rpg a seu qui n'en font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha ¤ Jinchuuriki ¤ Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uzumaki Naruto

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Tu veux dire quoi par là, Itachi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Atsuko Yu
ANBU de Konoha
Atsuko Yu


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Konoha

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue25/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (25/200)
Nom/prénom: Yu Atsuko

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Ben ça fais deux ans que j'en fais, mais je ne suis pas si forte que ça et puis j'ai un forum aussi donc je m'y connais.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

a ok un forum rpg One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Yu
ANBU de Konoha
Atsuko Yu


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Konoha

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue25/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (25/200)
Nom/prénom: Yu Atsuko

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Oui, voila Smile

Aime pas répondre par "Oui", alors j'explique comme ça, ça étoffe un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:50

ok sinon c'est du flood c'est sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha ¤ Jinchuuriki ¤ Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uzumaki Naruto

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

On floode déjà (d'ailleurs faudrait arrêter de Flooder sur les présentations) mais Oui ça aurait été trop court, c'est ça qu'elle veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Atsuko Yu
ANBU de Konoha
Atsuko Yu


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Konoha

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue25/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (25/200)
Nom/prénom: Yu Atsuko

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:00

Non, simplement que ça fais court de dire "Oui" et j'aime pas.

Sinon, en effet ont flood, il faudrait parler dans le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

a ok bon ben bienvenue pour revenir dans le sujet ^^

(je sort il faut que j'arrète un peu le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha ¤ Fondatrice
Haruno Sakura


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Konoha no Sato

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Haruno Sakura

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:27

Hé, faut se calmer sur le flood ><' La chatbox est là pour ça comme l'a dit Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

oui désoler
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Présentation d'Atsuko Yu Left_bar_bleue0/200Présentation d'Atsuko Yu Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Sasuke

Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

Bienvenue avec du retard je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Atsuko Yu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuko Yu   Présentation d'Atsuko Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Atsuko Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Minato
» presentation de konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser