Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Une petite promenade Left_bar_bleue40/1000Une petite promenade Empty_bar_bleue  (40/1000)
Nom/prénom: Hatake Kakashi

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

Kakashi sortit de sa maison par une belle journée ensoleiller. Il entendit les oiseaux chanter et les villageois qui discutaient entre eux.

- J'adore les journées bien calme.

Kakashi continua à marcher lentement, il traversa la ville après quelques heures.
Il arriva au magasin d'armes et remplissa son étuis a Kunai et Shuriken. Il traversa les allées du magasin et remarqua une belle arme, dans une vitrine, avec une lame blanche et avec une poigner de couleur dorée et rouge. Il demanda le prix de cette arme au vendeur.


- Bonjour monsieur c'est cette arme qui vous intéresse? Je vous comprends elle es vraiment belle. Elle coute 250 ryos mais a une lame puissante et bien éffiler. En plus je vois que vous êtes ninja alors si vous concentrez une bonne dose de chakra dans la lame le coup aura 3x plus de puissance. Cette épée vous intéresse?

- Oui beaucoup et c'est un prix résonable mais il n'y a qu'un problème, avez vous une étuis qui irais dans mon dos pour ranger cette épée.

- Ohh oui bien sur.

Le vendeur sortit une surperbe étuis qui était dorée, noire et rouge. L'étuis était merveilleuse et Kakashi la voulu tout de suite.

- Elle coûte 50 ryos mais elle est très solide.

- D'accord je prend l'étuis et l'épée pour 300 ryos. En plus la lame est légèrte et seras facilement maniable.

Kakashi donna l'argent au vendeur, celui-ci la sortit de la vitrine et la donna à Kakashi. Kakashi la mit dans l'étuis et l'attache dans son dos. Il se regarda dans un mirroir et il avait fier allure. Il continua sa petite promenade et rentra chez lui. Kakashi s'entraîna toute le reste de la journée, à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha no Sato :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser