Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un RPG Naruto. Beaucoup de places sont libres, y compris dans le staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma présentation('Orochimaru)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Utilisateur banni - Pub par MP
Orochimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue200/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom/prénom: Orochimaru

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:41

Voici le modèle de présentation.

Nom:???
Prénom:Orochimaru
Age:??? je sais pas désoler^^
Description physique
Physique:Homme très mince, 1m89 pour 64 Kg, Orochimaru a un aspect plutôt inquiétant. Le visage blanc, les cheveux longs et noirs, ses yeux sont verts et semblables à ceux d'un serpent. Son regard a toujours laissé ses adversaires sur plan tellement l'agressivité qu'il dégage est énorme. Il porte des boucles d'oreilles et est capable de modeler son visage. Son sourire, large et moqueur, en a inquiété plus d’un. Sa corpulence lui fournit une agilité large qui peut se constater au corps-à-corps, et malgré ses membres au look frêles, il reste cependant redoutable par ses jutsus et son Genjutsu, qui ont fait de lui l’un des shinobis les plus puissants de tous les temps. Ses vêtements sont simples puisqu'il se contente généralement d'un kinomo blanc et simple accompagné d’une ceinture au teint bleu sombre ; cette apparence lui donne l’image d’un homme affaiblie par les années, mais lourde erreur. Il porte malgré tout une tenue de combat très élégante et stylée lorsqu’il s’engage personnellement dans une mission ; il apparaît donc vêtu de sa combinaison de combat, à laquelle il inclut 2 épées généralement.

Morale:Orochimaru est un personnage avide de pouvoir, rêvant d'être le plus fort et de maîtriser les jutsus existants à travers le Monde pour prouver sa suprématie. Il devint shinobi de Konoha, son Village natal pour entamer un apprentissage mais le pouvoir lui est rapidement monté à la tête. Il a tout d’abord souhaité ce que tout gamin souhaite : devenir le plus fort. Mais cette montée de la pensée politique l’a retranché à utiliser cette force pour prouver sa supériorité et son génie de l’organisation, ainsi que ses capacités en tant que leader






Histoire:Orochimaru est né à Konoha et a, dès son plus jeune âge, apprit l'art ninja. Confié à Sarutobi et lié à une équipe de deux autres membres, Jiraya qui se distinguait pour son esprit dérouté et pervers, et la jeune Tsunade dotée déjà d’une beauté et d’un caractère tout aussi… fort. Il se distingua facilement et rapidement au sein de cette équipe, indiquant sa force, son intelligence et son sérieux dans tout ce qu’il entreprenait. Il est devenu l'un des shinobis les plus réputés par les habitants du Village Caché de la Feuille et redouté par ses adversaires lors de la dernière Guerre, où il se démarque de nouveau parmi les membres du conseil par son génie militaire et son ingéniosité stratégique. Il était promis à un grand avenir, comme ses camarades Tsunade et Jiraya. Leur Maître Sarutobi le voyait dès le début comme son successeur potentiel. Bien que son attitude restait froide et sans émotions réelles, il était admiré par ses ainés, et étrangement semblait adopter un comportement indifférent face au statut de Kage du Village.


Code (dans le règlement):Une personne devient forte quand elle a des gens à protéger"]



HRP (facultatif)

Comment avez-vous connu le forum ?Top site (Naruto vs sasuke
Occupations:Joué a smac down^^
Nom:Sammy

Ps:Il reste des place de ADMIN??!Et aussi je suis quel grade??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue0/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Sasuke

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:43

Bienvenue
je pense qu'Orochimaru doit avoir 50 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Utilisateur banni - Pub par MP
Orochimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue200/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom/prénom: Orochimaru

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:44

Ouais ou plus et tu sais pas je suis quel grade??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue0/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Sasuke

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Non désolé, demande à un admin
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Utilisateur banni - Pub par MP
Orochimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue200/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom/prénom: Orochimaru

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

Ok je demenderais a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue0/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Utilisateur banni - Pub par MP
Orochimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue200/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom/prénom: Orochimaru

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha ¤ Fondatrice
Haruno Sakura


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Konoha no Sato

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue0/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Haruno Sakura

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:29

Pour ta demande d'admin, tu viens à peine de t'inscrire. Je verrai plus tard..

Vu qu'il y a déjà une Rizukage (pas de pot -.-), tu seras Sannin d'Oto...

Fiche validée, tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.1fr1.net
Orochimaru
Utilisateur banni - Pub par MP
Orochimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue200/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom/prénom: Orochimaru

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

Ok^^ elle est faite.
EUH qui c'est qu'a suprimé ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha ¤ Fondatrice
Haruno Sakura


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Konoha no Sato

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue0/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Haruno Sakura

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:46

Personne ne t'a supprimé la fiche, du moins pas à ma connaissance... Tu peux la refaire ca ne coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

Fiche de shinobi
Points d'XP:
Ma présentation('Orochimaru) Left_bar_bleue0/200Ma présentation('Orochimaru) Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom/prénom: Uchiwa Itachi

Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:24

ta fiche est encore la bas je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation('Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation('Orochimaru)   Ma présentation('Orochimaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation('Orochimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser